Clairvoyant

Qui est le clairvoyant ? Ces personnes ont un don supraterrestre grâce auquel elles peuvent connaître le passé, le présent et l’avenir. Nous allons ensuite découvrir ce qu’est la voyance afin que vous puissiez mieux connaître ce type de don et les techniques qui sont habituellement mises en œuvre pour pouvoir l’exploiter et en tirer le meilleur parti.

Qu’est-ce que la voyance ?

La clairvoyance est la capacité ultrasensible dont disposent certaines personnes dans le monde. Ces personnes ont une grande perception des énergies et, par conséquent, peuvent apprendre à connaître les autres sans avoir besoin de parler uniquement avec eux ; ce n’est qu’en les voyant et en les percevant qu’elles peuvent savoir comment elles sont et ce qui leur est arrivé dans la vie. Mais, en plus de cela, les voyants sont également connus pour être capables de prédire l’avenir sans utiliser aucune technique ou élément autre que leur propre capacité énergétique et sensorielle.

Il convient de noter qu’à ce jour, il n’existe aucune preuve qui puisse affirmer et corroborer que la voyance existe réellement. Nous ne connaissons cette capacité que grâce aux témoignages et aux personnes qui affirment avoir un don spécial et différent du reste des êtres humains. En termes généraux, les personnes qui sont clairvoyantes ont des capacités qui sont hors de portée des sens humains, qui, après tout, sont ce qui nous relie à la réalité.

Un clairvoyant peut percevoir la vie d’une manière plus large, ce que l’on appelle souvent le “sixième sens”. La raison en est qu’il s’agit d’une capacité supplémentaire que la grande majorité des humains n’ont pas et qui leur permet de connaître certains aspects de la vie qui ne font pas partie de la réalité et qui ne peuvent être vus à l’œil nu.

Il est important de souligner quelque chose : un voyant est un voyant de naissance. Personne ne peut devenir voyant de son vivant. C’est un don que l’on a et que l’on ne peut pas cultiver.

Qu’est-ce qu’un clairvoyant ?

Un clairvoyant est une personne qui a le don de la clairvoyance, donc, c’est une personne qui peut voir ce qui est caché aux yeux de chacun d’entre nous. Ce sont des personnes qui peuvent voir plus que ce que nous pouvons physiquement percevoir avec nos sens, et c’est ainsi que, comme nous l’avons déjà dit, ils ont développé quelque chose comme un sixième sens qui leur permet de mieux se connecter avec l’environnement.

L’une des caractéristiques les plus remarquables des voyants est qu’ils peuvent avoir des informations sur des personnes, des lieux ou des espaces sans avoir à interagir avec eux. Grâce à l’énergie ou aux sensations qu’ils ont dans chaque cas, ils peuvent mieux comprendre ce qu’ils sont et “voir” de manière mystique tout ce qu’ils ont vécu ou souffert dans la vie. Pour cette raison, un clairvoyant peut être un bon allié pour les personnes qui ont besoin d’un peu d’aide et de conseils dans leur vie car, grâce à leurs connaissances et à leurs sens, il peut apporter un soutien et quelques conseils pour que chacun choisisse sa meilleure voie.

Mais comme la voyance n’a pas été scientifiquement validée, beaucoup de gens ne croient pas à ces vertus. Un autre des points les plus controversés de cette situation est qu’il y a beaucoup d’intrusion, c’est-à-dire des gens qui prétendent être clairvoyants mais qui en réalité ne le sont pas. C’est pourquoi, aujourd’hui, de nombreuses personnes se méfient de l’existence de ce don.

Chacun qui pense ce qu’il croit ou ce que son discours intérieur lui permet. Mais la vérité est que dans le monde entier, il y a des gens qui prétendent avoir des perceptions différentes des autres et que, pour les canaliser, ils utilisent certains éléments et matériaux tels que des cartes, des boules de cristal, des bougies, etc. Tous ces objets sont utilisés dans les séances pour mieux orienter l’énergie et comprendre ce que le monde essaie de communiquer. Ce sont les outils de base que tous les voyants utilisent dans leurs consultations pour pouvoir mieux lire l’énergie.

Vous devez savoir qu’il existe différentes façons de faire l’expérience de la voyance. En général, il existe deux moyens essentiels pour pouvoir canaliser cette énergie :

Le sens extrapysique est l’expérience de la perception visuelle dans un lieu physique
Voyance : il s’agit de visions que les gens ont lorsqu’ils sont ailleurs et qu’ils ont une vision d’un autre endroit où ils ne se trouvent pas en ce moment.

Types de voyance

Il existe différents types de clairvoyance qui sont classés selon le type de perception qu’a le clairvoyant en question. Voici les types de clairvoyance les plus courants :

Prévision : c’est le moment où le voyant peut prédire des situations ou des événements futurs qui n’ont pas encore eu lieu.
Rétrocognition : c’est le moment où le voyant peut connaître des informations sur le passé d’une personne ou d’un lieu sans avoir besoin de les connaître ou d’interagir avec elles.
Supravision : c’est quand un clairvoyant peut prévoir des situations qui se produisent à ce moment mais ne peut pas voir à travers ses sens physiques.
La voyance spirituelle : c’est quand un voyant peut contacter les esprits ou les âmes de personnes qui ne font plus partie de ce plan de vie.
La clairvoyance astrale : ce sont les clairvoyants qui peuvent contacter les êtres qui se trouvent dans le plan astral et obtenir des informations sur eux ou sur le message qu’ils veulent leur envoyer.

Sachez également que les voyants ne contrôlent pas toujours ce don. En fait, il faut beaucoup de patience et de détermination pour apprendre à “apprivoiser” ces visions et ces sensations qui peuvent être bouleversantes et très bouleversantes.

Comment la voyance se développe

Cela dit, nous allons maintenant découvrir comment se développe la voyance afin de mieux comprendre cette capacité dont disposent certaines personnes dans le monde. Il faut savoir qu’il y a beaucoup de gens qui veulent se consacrer à l’interprétation des énergies du monde mais qui ne le peuvent pas toujours. Et c’est que, comme nous l’avons dit, être clairvoyant n’est pas quelque chose que l’on peut apprendre, mais quelque chose qui naît. C’est un don spécial qui vous relie à d’autres plans de la réalité et vous permet d’entrer en contact avec des perceptions et des énergies qui ne sont pas accessibles à tous.

Cependant, comme nous l’avons déjà dit, le voyant ne contrôle pas toujours son don. Il est important que vous appreniez à l’apprivoiser et à le contrôler afin de pouvoir comprendre le message qui est envoyé et de tirer le meilleur parti de cette capacité supraterrestre dont vous disposez.

Voici quelques techniques qui permettent de développer et de contrôler correctement la voyance :

Technique faciale : il s’agit d’une technique qui doit être effectuée à deux personnes. L’un est placé devant l’autre, puis l’un doit fermer les yeux et l’autre doit garder son regard fixé sur une zone du visage de manière totalement immobile.
Technique corporelle : le voyant, devant un miroir, doit contempler son corps en étant assis ou couché dans une position confortable. Il doit fixer une partie du corps et garder son calme en permanence.

Avec ces deux techniques, le voyant peut expérimenter des visions et des sensations qu’il doit contrôler de manière calme et détendue tout en maintenant sa concentration et sans bouger son regard. De cette façon, et avec le temps, il peut mieux contrôler son don et apprendre à l’écouter et à ne pas se laisser dominer par lui.

Questions et réponses sur le bonheur

#1 Que signifie être heureux ?
Comme nous l’avons vu, le bonheur est un concept relatif, mais en principe, être heureux signifie être bien avec soi-même et avec les autres, vivre dans la joie et la sérénité.

#2 Qu’est-ce que ça fait d’être heureux ?
Vous pouvez répondre vous-même à cette question en vous rappelant un seul moment de votre vie où vous vous êtes senti vraiment bien.

#3 Pouvez-vous être incapable d’être heureux ?
J’ai connu plusieurs personnes qui ne pouvaient pas être heureuses pour une raison ou une autre ; souvent, c’était un problème qui venait d’elles-mêmes et de leurs croyances.

#4 Comment certaines personnes peuvent-elles être toujours heureuses et ensoleillées ?
Certaines personnes sont particulièrement ensoleillées pour diverses raisons : il y a celles qui sont très récompensées par leur travail, leurs amitiés ou leur famille, d’autres aiment ce qu’elles font, puis il y a celles qui préfèrent simplement prendre la vie avec un sourire plutôt qu’un visage.

#5 Peut-on avoir peur d’être heureux ?
Il y a des gens qui ont une peur profonde de pouvoir atteindre le bonheur, souvent due à la croyance qu’après une joie doit nécessairement suivre des événements désagréables et douloureux : ce problème est connu sous le nom de kérobie.

#6 Peut-on être heureux sans argent ?
Le facteur économique peut influencer notre capacité à être heureux, mais il ne devient important que si nous le considérons comme tel : les gens heureux existent partout, qu’ils soient riches ou pauvres, n’importe où dans le monde.

#7 Est-il possible de tout avoir et de ne pas être heureux ?
Si vous n’avez pas le bonheur, vous ne pouvez pas dire que vous avez tout, comme je l’ai écrit, le bonheur voyage généralement sur une voie différente de celle des objets matériels et des opinions des autres.

#8 Est-il possible d’être heureux seul ?
À mon avis, il est plus difficile de se sentir heureux seul qu’en compagnie, mais chaque personne est différente et chacun peut trouver le bonheur à sa façon.
Comment être heureux dans la vie
Comment être heureux dans la vie

Comme vous l’aurez compris, vous pouvez apprendre à être heureux grâce à une meilleure connaissance de soi et à l’expérience.

Voyons quelques conseils supplémentaires pour cultiver le bonheur :

Augmenter la gratitude pour les petites choses, peut-être en tenant un journal de gratitude.
Transformer une passion en quelque chose de plus important et de plus stimulant
Développez votre indépendance émotionnelle en n’étant pas submergé par les jugements des autres.
Passez plus de temps avec des personnes qui vous mettent de bonne humeur.
Réévaluez ce que vous avez déjà, c’est souvent plus qu’il n’en faut pour être heureux.
Laissez tomber cette rancune qui vous ronge et vous tourmente…
Lâchez une plainte que vous entendez fréquemment en vous
Affrontez les problèmes dans un esprit positif sans être démoralisé.
Essayez d’être 100% honnête avec vous-même N’ayez pas peur d’admettre que vous êtes malheureux, en fait, le faire est le premier pas vers le changement.
N’acceptez pas d’infractions qui ne vous appartiennent pas
Avouez le défaut dont vous avez le plus honte…
Pratiquer le bonheur délibéré, répéter “Je veux être heureux” ne suffit pas.
Ne pensez pas que les autres sont heureux juste parce qu’ils ont l’air heureux, allez plus loin.

Appelez nos clairvoyants ! Nous sommes là pour vous aider !

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code