Voyance Vaud

Secrets de voyance

Les trois côtés du triangle ont des interprétations différentes : en médecine holistique, ils représentent le corps, l’âme et l’esprit, la structure kinésiologique, la biochimie et la psyché, le sel d’alchimie, le mercure et le soufre, l’apprenti franc-maçon, le compagnon de l’art et le maître, le père chrétien, Fils et Saint-Esprit (qui pour les gnostiques a une valeur féminine et est appelé “Notre Dame”), dans l’hindouisme Brahma, Visnu et Shiva, dans la Kabbale Kether, Binah et Hokmah, en Egypte ancienne Osiris, Isis et Horus, etc..

Si trois points sont joints dans l’espace, on obtient la première figure plate, qui correspond symboliquement à la première étape de la réalisation de tout projet (la première étape réelle est le point, mais dans ce cas le projet est encore “implosé” en lui-même et donc non manifesté) ; ce n’est pas par hasard que la triangulation est la base de toutes les mesures, même en astrophysique et géodésie (la science responsable pour la mesure et représentation de la surface terrestre). Si nous continuons à augmenter les points et à unir les lignes (augmentant la complexité du projet) nous obtenons tous les autres polygones (carré, pentagone, hexagone, heptagone, octogone, ennagone, décagone, undécagone, dodécagone, etc…) jusqu’à atteindre le cercle – la totalité de l’Univers créé – qui les comprend tous et correspond à la réalisation finale du projet (note, à cet égard, la manière de dire “fermer le cercle” quand nous faisons une action qui se termine tout nous avons commencé).

D’une combinaison du triangle et du cercle vient le symbole de l’ennéagramme, dont l’origine précise est inconnue mais dont on pense qu’il remonte à 2500 av. Ce symbole a été fait connaître au siècle dernier par Georges Ivanovitch Gurdjieff (1877-1949) et a une cyclologie particulière sur une base 9 (3 x 3 = triple aspect de la trinité). L’ennéagramme, en plus d’être une sorte de règle géométrique-numérologique pour déchiffrer les harmoniques cosmiques, est aussi un puissant outil de connaissance de soi puisque ses 9 points cardinaux correspondent à 9 types de personnalités archétypaux

 

Ne vous laissez pas induire en erreur par le titre, en fait des conseils pour une vie de couple ne peut pas être donné, dans le sens que chaque couple est un monde qui lui est propre et devrait connaître la réalité de chacun pour être en mesure de conseiller comment réglementer la relation amoureuse. Pas de vrai conseil mais seulement des suggestions pour ne pas empoisonner la relation avec le temps, pour ne pas passer de l’amour à la simple amitié, pour ne pas faire de petites escarmouches quotidiennes de raisons de querelles pendant des jours et des jours. Comme nous le savons tous, la flamme initiale s’éteint lentement et laisse place à une sensation plus mature. Cela ne signifie pas qu’après un certain temps l’amour disparaît, mais seulement que quelque chose d’autre est généré en dehors du désir. Ce quelque chose qui peut être le véritable amour ou la simple affection. Combien de fois les histoires qui naissent et semblent un tourbillon de passion, puis après des années et des années que vous êtes ensemble semble se réveiller avec votre frère ou sÅ“ur dans le lit à côté de nous. Pour garder la flamme vivante, pour ne pas être tué par les habitudes, il y a des règles ad hoc.

Les petites querelles qui tuent le couple

Souvent, ce sont précisément les petites veines quotidiennes, les petites habitudes que chacun a et qui dérangent l’autre qui sont dissuasives pour la relation de couple. Souvent, en fait, d’une petite querelle, naît quelque chose de grave qui rompt la relation jusqu’à ce qu’elle dégénère.
Voici quelques suggestions pratiques pour ne pas ruiner la relation du couple avec le temps. Méfiez-vous de ces suggestions sont utiles, à la fois si vous vivez une relation encore peu mature, qui est en plein essor, et si vous êtes ensemble pendant des années et des années.