Coppet

5/5

AMANDA
CODE 373

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Amanda au 700 prix 2.90 CHF par SMS/recu.

Je suis Amanda médium voyante je possède se don depuis mon enfance, avec le temps j’ai appris à maîtriser et développer mes ressentis. Dans mes consultation j’utilise les bougie blanches, les cartes, et mes ressentis et je le fais en ligne, par téléphone ou par sms. Aujourd’hui je jouis de mes 25 ans expérience, n’hésitez pas à me découvrir. Être medium c’est pouvoir aider les autre par la voyance et à les éclaircir sur les questions qui opposent Je suis Amanda médium auditive je evaille au son votre voix à avec votre prénom et date de naissance. je vous aiderais dans tous les domaines par mes flash et mes ressentis, je suis la pour vous orienté sur le plan sentimentale, professionnel et les objets perdues. Je fais mes consultations en ligne, par téléphone ou par sms. Fini la souffrance des esprits négatif

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 373

1. Appelez le numéro de téléphone affichée

2. Après le message de bienvenue, tapez le CODE perso

3. Vous serez immédiatement connecté

– Pour poser vos questions à Amanda, envoyer Amanda au 700 prix 2.90 CHF par SMS/recu.

– Vous pouvez arrêter la consultation à tout moment, en envoyant STOP Amanda au 700.

ATTENTION: si vous avez ouvert plusieurs consultations en parallèle, vous devez précéder vos messages par le NOM du voyant, et les envoyer au 700.

EX:

Amanda j’aimerais connaître la raison de mon echec.

MARTINE ne croyez-vous pas que le problème vient du…
etc…


Slider


Notre rédaction passionnée par le monde de la voyance veut partager avec ses lecteurs nos recherches sur internet. C’est un monde grand et vaste qu’il faut connaître petit à petit pour bien le comprendre ! La voyance a toujours existé il faut le savoir ! Tout le monde a bien des histoires à raconter sur le monde de la voyance et des médiums ! Les films ont aussi participez au développement de ce monde.

La dualité est une loi naturelle qui régit l’ensemble de la création. La vie elle-même est une substance éthérée à la recherche d’un moyen d’exprimer sa nature. L’énergie invisible et non révélée de la vie imprègne et forme ce qui est solide à l’œil nu.

La matière est une énergie universelle condensée et comprimée en alchimie spirituelle, généralement appelée matière primordiale. La science l’appelle chaos et le décrit comme une substance informe qui imprègne la création dans son ensemble. C’est la raison pour laquelle la matière primordiale attend éternellement d’être dynamisée et transformée par la lumière intangible non révélée de l’Être.

La matière attend la transmutation dans une infinie variété de formes multidimensionnelles. Ainsi, la Source de Vie incompréhensible et non révélée se manifeste dans la substance compréhensible et tangible – appelée matière primordiale – qui lui donne une infinie et incroyable variété d’attributs et de caractéristiques. Le Centre non révélé de l’Etre Pur et la matière primordiale imprègnent toutes les créations animées et inanimées qui se manifestent de la même manière avec leurs caractéristiques éthérées.

La matière primordiale remplit toute la création, mais, sous l’influence de l’esprit, elle est constamment transformée en de nouvelles formes, de sorte que, à travers ces deux pôles complètement opposés qui gouvernent toute la création, entre en jeu la Loi de la Dualité, qui contrôle tout le processus de la vie et de la création.

En tant qu’individus, nous expérimentons quotidiennement les effets de la loi de la dualité, car elle fait partie de la création elle-même. Cependant, nous pourrions dire que la dualité est basée sur la loi de l’attraction et de la répulsion et donc la création elle-même est basée sur la loi de la dualité.

 

La dualité fait de nous des êtres conscients, liant des parties concrètes et abstraites de nos processus de pensée et d’intuition. Il est également évident qu’à travers la dualité nous pouvons apprendre à harmoniser notre essence non apparente avec notre corps incarné. Il est clair que les deux ont besoin l’un de l’autre pour manifester la lumière de la conscience ici sur terre. Par conséquent, au niveau individuel de la conscience, notre corps physique est la coupe qui reçoit et manifeste l’esprit non révélé et qui, par sa fusion et son harmonisation, se dissout en unité et en plénitude. De plus, la dualité régit la création et la nature, car ce n’est que par son action et son fonctionnement que nous sommes conduits au centre non révélé de l’Être pur.

Pourquoi la voyance à Coppet ?

Les humains de toutes les civilisations ont toujours regardez vers le ciel et ce sont demandés comment tout cela peut exister. Les premières divinations sont en effet très vieilles ! Les anciens Egyptiens tout comme les anciens Grecs pratiquaient déjà la voyance ! Certains voyants et voyantes ont parfois hérités ces connaissances dans l’études des vie antérieures !

Encens pour aider la voyance

Déjà dans les textes sacrés de la Bible et du Coran il y a de nombreuses citations sur l’utilisation de l’encens et des parfums, surtout pendant les cérémonies religieuses. Le parfum signifie “qu’il est utilisé pour produire de la fumée” et toutes les grandes traditions, dans leurs aspects initiatiques et religieux (“religio” signifie lier, unir à nouveau “terre et ciel”, c’est-à-dire matière et esprit) parlent de sacrifices au feu, de fumigations effectuées par des éléments du monde animal et ensuite du monde végétal.

L’encens a deux valeurs : la purification et la fumigation. Tous deux rappellent des contextes anciens, où le feu était considéré comme un moyen d’approcher le ciel, le divin. La fumée émanant de la fumigation de la résine, montant vers le ciel, symbolisait le fil commun avec les divinités, appelées à la prière et au recueillement. La fumigation, ou brûler de l’encens, représentait la purification intérieure vers le monde extérieur, une montée au-delà des problèmes terrestres.

Chaque tradition a sa propre façon d’interpréter les fumigations et de classer les différents ingrédients à réunir dans les mélanges, généralement liés à la culture, la philosophie, la religion et même le domaine de la magie. Par exemple, en ce qui concerne la tradition juive, reprise plus tard par la magie médiévale, les classifications se font sur la base de l’analogie entre macro et microcosme, donnant aux herbes, comme à tout autre être de la création, des caractéristiques planétaires, avec des correspondances relatives au niveau des effets, dont celui physique.

Aux énergies matérielles, de l’élément Terre, sont dédiées les fumigations faites avec des racines ; pour l’âme et l’émotionnel, de l’élément Eau, on utilise des pousses et des fleurs ; pour le spirituel, de l’élément Air, on utilise des feuilles ; pour le “divin”, de l’élément Feu, est dédié le feu dans lequel brûle la résine, c’est le sap, le sang des plantes.

Le feu libère l’énergie et l’aura de l’encens, puis par la Volonté de l’opérateur – comme pour toute action magique avec toute forme d’énergie – sera dirigé et décrété avec vigueur.

Pas de commentaires

Envoyer un commentaire

*

code