Avant l’activité de médium que faisiez vous ?
J’étais une Comptable dans une grande entreprise de la place. 

Qu’est-ce qui vous a conduit aujourd’hui à exercer en tant que médium par téléphone

Je suis aujourd’hui un grand médium par car au travail et a travers mes appels téléphonique j’arrivais à percevoir et à  capter les gens avec qui je parlais.  Et cela évoluait en mois de jour en jour au point de créer une perturbation dans mon travail je perdais la concentration et la nuit c’était que des visions.  J’ai eu la vois de mon supérieur au téléphone et j’ai senti qu’il était en intense de divorce à cause d’un mensonge et j’ai réussi a l’orienter vers la solution. J’ai aussi à  sauver une situation critique que j’ai vu avec une réduction de personnel que j’ai réussi a éviter. 

Parlez-nous de vos débuts en tant que médium, vos expériences ?

Mes expérience ont débuté dans mon entreprise avant que j’arrête mon activité professionnelle mais je suis né avec les sensation seulement la médiumnité s’est imposé a l’âge de 31 ans avec une puissance extrême.   En quelques minutes je trouvais le problème et la solution. 

De quelle manière vous fonctionnez, avez vous un support ?

Je suis un médium sans spécialité car c’est fort j’utilise les support quand c’est nécessaire mais cela n’arrive pas souvent. 

Avez-vous une autre activité ?

Je n’ai pas d’autres activités depuis que j’ai arrêté le travail à  cause de mes dons.  

A ton avis, certaines qualités sont-elles indispensables pour pratiquer la voyance par téléphone ?

Oui certaines qualités sont indispensables pour faire la voyance par téléphone car ce n’est pas donné à  tout médium de voir et de sentir à  travers la voix d’une  personnes cela était une découverte pour moi. 

Pourquoi vous consulte-t-on et qu’ apportez-vous à vos clients ? 


On me consulte pour avoir des réponses à des questions mais aussi avoir une lumière sur ce qui est sombre en générale. J’apporte la solution,  la lumière,  la voie,  la tranquillité à  mes clients et cela par rapport au retour que j’enregistre. 

Que pensez-vous du monde de la voyance aujourd’hui ?


Aujourd’hui le monde de la voyance est devenu un peu plus vaste avec pleines de retenu de la part des client qui ont peur de la consultation.C’est aussi un monde utile pour certains. 

Votre avenir vous le voyez comment et : Quels sont vos projets ? 


Mon avenir ce sont mes projets de voyance qui visent à améliorer mes compétences pour la satisfaction de mes clients et surtout pour bien faire en action positive. 

Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?


Le voyant est quelqu’un qui est spécialisé ou encore qui a un don de voyance. Le médium à  tout en même temps et avec le don de rentrer en contact avec le monde des âmes et le pouvoir de manipuler des objet ou de les retracer.

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 373

Mon site Partenaire  https://voyante.ch

Mon site personnel https://amanda-voyance.ch

Ma page Local.ch