Tirage du tarot

La cartomancie ou la tarologie est un art divinatoire qui utilise le support des tarots ou des cartes. Les praticiens utilisent différents tarots selon sa volonté et selon son don mais ils sont tous fiables. Dans ce domaine, il faut avoir des années d’expérience avant de la maîtriser parfaitement. De toute façon, cela ne devrait pas pratiquer par n’importe qui. Pourtant il faut connaître sa base afin de bien comprendre les étapes à suivre et les résultats durant la consultation. Dans ce cas, on va élaborer le tirage du tarot et connaître le monde de la tarologie.

Comment se déroule le tirage du tarot?

Comme indiqué dans leur nom, la cartomancie et la tarologie sont dérivées des tarots et des cartes. Ils sont utilisés actuellement comme support dans la voyance. Les tarots ont les mêmes rôles que tous les objets employés dans ce domaine, par exemple la pendule ou la boule de cristal. D’après son origine, il était auparavant un simple jeu mais quelques preuves ont montré sa valeur dans la clairvoyance et c’est à ce moment qu’on commençait à l’utiliser pour deviner certaines circonstances de la vie. En général, la tarologie se base sur les pressentiments, dans ce cas, le praticien devrait avoir un esprit ouvert et une écoute active afin de bien interpréter ce que les tarots veulent révéler.

Il y a diverses façons de tirage du tarot mais les bases sont les mêmes: le mélange des cartes, la coupe, le tirage et l’interprétation. Il faut bien mélanger les cartes en le battant afin d’avoir la précision. On les coupe, cette action peut s’appliquer par le consultant, ensuite la dernière carte sur le haut et la suivante représentent influencent le moment présent lors du tirage. D’après l’interprétation de ces deux cartes, le tarologue annonce le nombre de carte que le consultant devrait tirer. En parlant de tirage du tarot, il y a quelques façons de tirer les tarots durant une consultation. Un de ces tirages du tarot est le tirage en croix, on tire quatre carte en les croisant, la première carte se place à droite qui indique le moment présent, la personnalité et son état émotionnel, et une autre à gauche qui représente son entourage. La troisième se place au centre qui signifie son souhait et ses besoins et la dernière carte est le signe de ses besoins matériaux. Une cinquième carte peut être tirée mais cela n’est pas obligatoire.

On additionne les chiffres des cartes jusqu’à obtenir une chiffre et de cela vient la conclusion de la consultation, par exemple 2+10+20+13=45=4+5=9. Le tirage du tarot qui se base sur le prénom est le tirage du prénom. Ce type de tirage répond à une seule question posée par le consultant. Dans cette méthode il faut tirer le nombre des cartes selon les lettres dans le prénom du consultant, par exemple Léon: quatre cartes. Chaque lame tirée correspond à chaque lettre du prénom alors il faut les interpréter selon l’ordre du tirage, le résultat est donc dévoilé par la succession des cartes. Un autre exemple de tirage du tarot est le tirage astrologique ou tirage de la roue astrologique. C’est une méthode classique et très utilisée, indiquée dans son nom, elle se base sur les signes astrologiques. Quand on parle des signes astrologiques, cela parle de la date de naissance. Ce tirage est un peu exceptionnel parce qu’il y a des moments idéals où on peut le pratiquer, comme le jour de nouvel an, entre le 19 Mars et le 21 Mars : nouvel an astrologique marqué par le bélier; ainsi le jour de naissance ou l’anniversaire et les dates remarquables dans la vie du consultant.

On tire 12 cartes dans ce tirage, chaque carte désigne une maison zodiaque, cela veut dire les 12 signes astrologiques. L’emplacement des cartes sur la table doit se faire en imaginant le cadre d’une horloge, la première carte prend la place du 9, la deuxième à 8 heures et toutes les 12 cartes se succèdent ainsi jusqu’à la douzième carte. Dans ce cas, l’interprétation se déroule comme la position des cartes dont la première qui est la maison bélier désigne la maison du consultant, sa personnalité, la deuxième représente les matériaux, le travail et la confiance en soi, la troisième: la mentalité et l’intelligence, la quatrième: la vie familiale, la cinquième: les loisirs, la sixième: le bien-être et la préoccupation, la septième: la communication, domaine amoureuse ou amicale, la huitième: les périodes difficiles ou l’amélioration dans la vie émotionnelle, la neuvième: la connaissance et la croyance, la dixième: l’avenir, la onzième: la vie sociale, et la douzième qui est le poisson, elle représente les secrets.

Cependant, tout doit être interprété par un expert en la matière pour éviter des fausses traductions. Vous pouvez trouver des tarologues dans notre site, ils sont compétents et expérimentés dans ce domaine. Je vous recommande alors de passer une consultation pour connaître certaines choses dans votre vie. Appelez par téléphone pour une consultation fiable et satisfaisante.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code