Questions sur la médiumnité

Questions sur la médiumnité

5/5

AMANDA
CODE 373

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

Je suis Amanda médium voyante je possède se don depuis mon enfance, avec le temps j’ai appris à maîtriser et développer mes ressentis. Dans mes consultation j’utilise les bougie blanches, les cartes, et mes ressentis et je le fais en ligne, par téléphone ou par sms. Aujourd’hui je jouis de mes 25 ans expérience, n’hésitez pas à me découvrir. Être medium c’est pouvoir aider les autre par la voyance et à les éclaircir sur les questions qui opposent Je suis Amanda médium auditive je evaille au son votre voix à avec votre prénom et date de naissance. je vous aiderais dans tous les domaines par mes flash et mes ressentis, je suis la pour vous orienté sur le plan sentimentale, professionnel et les objets perdues. Je fais mes consultations en ligne, par téléphone . Fini la souffrance des esprits négatif

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 373

1. Appelez le numéro de téléphone affichée

2. Après le message de bienvenue, tapez le CODE perso

3. Vous serez immédiatement connecté



La médiumnité par incorporation, en particulier, est plutôt cette faculté particulière des médiums qui permet leur contact, parfois même physique, avec le défunt, bref, la capacité d’exercer la fonction d’intermédiaire entre les deux mondes.

D’ailleurs, dans la dernière décennie du XIXe siècle, l’application de l’hypnose dans le traitement de l’hystérie a conduit, grâce aux études de Sigmund Freud et Josef Breuer, à la naissance d’une nouvelle science, la psychanalyse. Ceci très rapidement, en plus d’une valeur thérapeutique développée comme technique d’interprétation du contenu de la psyché. Alors qu’il s’étendait à une conception générale de la réalité et de la relation entre le psychisme et le corps. Dans le même temps, cependant, les difficultés théoriques et pratiques augmentaient, de même que les différences entre les adeptes d’une même doctrine psychanalytique. Cela a conduit à la séparation entre Carl Gustav Jung et son maître Sigmund Freud, considéré comme le père de la psychologie des profondeurs. Au fil du temps, la psychanalyse a conduit à la naissance de différentes ramifications par rapport à la théorie originale, mais c’est une base pour l’étude de l’intériorité de l’homme.

Le terme Recherche Psychique en relation à un medium est la traduction de l’expression anglaise Recherche Psychique officiellement adoptée en 1882 par les chercheurs anglais de la S.P.R. pour désigner l’étude des phénomènes paranormaux, mais ce n’était pas la seule à définir une telle étude. En 1905, Richet indiquait l’étude de “tous les phénomènes mécaniques ou psychiques qui semblaient dus à des forces intelligentes inconnues ou à des facteurs intelligents latents dans l’inconscient humain” avec le terme Métapsychique, qui était alors utilisé en France et en Italie. Cependant, à la fin des années 1800, le médecin allemand M. Dessoir avait créé le terme parapsychologie, qui était utilisé de préférence en Allemagne et dans les pays germaniques. Lors du Congrès international de parapsychologie tenu à Utrecht en 1953, il a été proposé que l’étude des phénomènes paranormaux soit universellement connue sous le nom de parapsychologie.
Cependant, malgré la différence étymologique, les termes Recherche psychique et Parapsychologie sont utilisés indifféremment.