Puis-je connaître mon avenir ?

Il y a beaucoup de réponses que nous avons essayé de donner à cette question : parfois exhaustives et claires, parfois si confuses et vastes qu’on dirait des chiens qui se mordent la queue. Il y a des moments où il semble presque avoir trouvé la réponse parfaite, mais voici une autre question, encore plus complexe et curieuse que la précédente.

Et c’est à ce moment-là que des questions telles que “Pourquoi sommes-nous nés ?

Le zodiaque et la voyance pure entre en partie en jeu, expliquant que les signes et la position des étoiles dans une période spécifique, affectent la façon dont une personne se comporte, comme il arrive, selon l’astrologie, même à l’égard des planètes.

Depuis la nuit des temps, nous avons essayé d’étudier si même la date de naissance correspondait à ces mouvements astrales, en la reliant à une étude des figures qui la composent.

La vie de chaque homme est composée et entourée de nombres, et c’est à partir de ceux-ci que tout commencerait : la numérologie, en effet, a des origines très anciennes, attribuables à la Grèce antique, bien que les historiens prétendent qu’elle remonte en fait à l’époque babylonienne.

Ce sujet, avec ses règles, a la capacité de se recouper avec la date de naissance d’un homme expliquant et aidant à comprendre pourquoi un sujet peut avoir une certaine nature, jusqu’à expliquer pourquoi plusieurs choix, bons ou mauvais.

A travers un jeu très simple, il est possible d’obtenir son propre “chemin personnel”, en découvrant des moments de son propre destin. Cela commence par la conversion de la date d’anniversaire en un seul chiffre, qui s’additionnent jusqu’à ce que vous obteniez un nombre final allant de 1 à 9.

Le seul moment où vous ne devriez pas faire une somme est lorsque vous obtenez 11, 22 ou 33 pendant le calcul, car ils sont considérés comme des numéros maîtres.

A travers cette petite expérience, vous pouvez découvrir des facettes de votre propre personnage dont vous étiez inconscient. Avoir une conscience de soi et connaître les aspects négatifs de sa propre façon d’être, permettra de renforcer les aspects positifs, de corriger les aspects négatifs et aussi de réussir à améliorer les relations avec les gens.

En numérologie, il y a donc 4 niveaux : 2, 3, 6, sont les nombres liés à l’émotivité ; 1 et 8 sont les nombres mentaux ; 4 et 5 sont les nombres physiques et 7 et 9 sont plutôt spirituels.

Habituellement, ceux qui ont une prédominance de nombres physiques, seront plus disposés aux plaisirs sensoriels, tels que les voyages, les choses matérielles. Qui a une prédominance du numéro 7, est généralement un érudit, perfectionniste ou, avec 9, un combattant des droits de l’homme.

Et les animaux sont ils voyants ?

La perception des animaux des vibrations subtiles a souvent été véhiculée par les médias comme une sensation dans les tremblements de terre ou les catastrophes dues aux tsunamis. Les animaux reconnaissent très tôt les dangers dus aux vibrations énergétiques et peuvent réagir en conséquence. Tous les animaux et toutes les plantes peuvent le faire bien sûr, mais nous, les humains, pouvons aussi percevoir les informations subtiles et les champs de connexion si nous voulons consciemment nous ouvrir à ces domaines de la vie.

Comme je suis très orienté visuellement par mon activité artistique, il m’est plus facile d’utiliser la clairvoyance dans mes activités de conseil également. La vie de chaque être humain m’est révélée à travers cette approche. Dans l’aura, toute la vie est stockée dans des images subtiles et, à travers le travail énergétique, des images sont éveillées que le conscient a “oublié” depuis longtemps. L’homme se souvient quand il se souvient des souvenirs énergétiques, et le traitement de cette mémoire souvent stressante conduit à des processus de guérison. (plus tard plus de détails sur le lien entre les blocus et les maladies !)

Cette possibilité de pouvoir utiliser beaucoup plus que les sens matériels pour la perception est disponible quand beaucoup de vieux blocages dans son propre champ énergétique ont été éliminés et dissous. Alors vous avez le pouvoir et la conscience de traiter les images qui apparaissent dans l’œil de votre esprit.
On reconnaît toujours les images dans l’autre champ énergétique à cause de la résonance du sujet. En d’autres termes, son propre champ d’énergie reconnaît les images d’une autre personne à travers la vibration égale.

La voyance n’affecte pas seulement les champs d’énergie des autres personnes. Il existe d’innombrables possibilités et interprétations pour percevoir le monde subtil qui nous entoure.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code