Ne plus souffrir en amour ?

Vous pouvez influencer votre vie dans tous les aspects, sous tous les angles.

Vous pouvez suivre vos valeurs et prendre vos propres décisions, qui changeront votre monde de manière plus ou moins incisive.

Vous pouvez décider de vous aimer davantage ou de ne pas laisser les autres vous faire du mal et vous blesser, vous pouvez choisir de vous comporter différemment avec votre partenaire, votre patron, vos amis et votre famille.

Vous pouvez travailler sur vous-même et de cette façon votre sphère personnelle commencera à se développer.

Plus vous orientez vos choix et en assumez la responsabilité, plus votre sphère personnelle s’élargit et se renforce. Plus vous travaillez sur vous-même, plus votre monde change.
Le premier problème est justement le suivant : les choses sur lesquelles vous vous concentrez

Trop souvent, nous sommes amenés à attendre des solutions qui viennent de l’extérieur. Nous voulons que les autres résolvent les choses à notre place.

“S’il arrête, s’il se comporte autrement, s’il dit ceci et fait ceci, s’il fait cela, s’il… alors je peux arrêter de souffrir.”

Si tout cela arrivait, vous seriez heureux et vous cesseriez de souffrir, mais cela ne risque pas d’arriver si vous ne faites pas un effort pour changer les choses.
Que faire ?

Si vous voulez vraiment que votre vie et votre relation changent, si vous voulez vivre l’amour d’une manière productive de bonheur, si vous voulez trouver comment arrêter de souffrir, alors vous ne devez plus attendre que quelqu’un agisse pour changer les choses à votre place.

Vous devez arrêter de vous concentrer sur l’extérieur et sur toutes ces choses et situations sur lesquelles vous n’avez aucun contrôle, mais vous devez commencer à vous concentrer sur ce que VOUS pouvez faire.

Chaque fois que vous êtes confronté à quelque chose qui vous fait sentir mal ou vous dérange, demandez-vous ce que VOUS pouvez faire pour changer la situation. En voyance sincère on voit cela fréquemment !
Concentrez-vous sur la solution au lieu de vous focaliser sur le problème ou de rejeter la responsabilité sur les autres.

Demandez-vous ce que VOUS pouvez et devez faire pour être heureux si vous ne l’êtes pas, ce que VOUS pouvez faire pour vivre un amour et une relation sains, ce que VOUS pouvez faire pour ne pas être humilié et blessé, ce que VOUS pouvez faire pour arrêter de vivre des situations qui vous font vous sentir mal.

Le moment exact où vous commencez à vous concentrer sur vous-même, à prendre la responsabilité de changer votre relation et votre vie, alors vous commencerez vraiment à changer les choses.

2. Acceptez la peur et ne vous contentez pas de voir les choses négatives.

Chaque fois que vous pensez que vous allez changer quelque chose d’important dans votre vie, vous avez peur.

La peur et la crainte du changement sont une constante dans de nombreux choix.

“Hector, allez, ce n’est pas vrai. Tous les choix que nous faisons ne nous effraient pas”.

Bien sûr, ce qui ne vous fait pas peur, ce sont les choix qui ne changent rien.

N’oubliez jamais que les choix qui ne vous serrent pas le ventre et ne vous tiennent pas en place sont des décisions qui ne changeront en rien votre vie.
Décider de changer les choses est effrayant.

Je le sais et c’est une réaction normale, tout comme je sais que ce n’est pas facile, mais je sais aussi que vous pouvez le faire : la peur peut être affrontée et surmontée.

Peur d’être seul Combien de fois avez-vous eu peur dans votre vie ?

La peur de changer d’emploi, de conduire une voiture, de passer un examen ou d’apprendre à faire du vélo, et puis peut-être avez-vous réalisé qu’ils ne faisaient que limiter les croyances et qu’après tout, ce n’était pas aussi terrible que ça en avait l’air ?

Le problème est que nous sommes très bons pour nous concentrer sur tout ce qui peut mal tourner, même pour inventer et créer des possibilités qui n’existent pas.
De cette façon, vous ne faites qu’alimenter la peur.

“S’il me laisse quoi faire, comment vais-je vivre sans lui. Je ne trouverai pas d’autre homme et je serai seule. Mieux vaut lui que quelqu’un que je ne connais pas, au moins je connais déjà ses défauts”.

Toutes ces craintes vous empêchent d’être heureux. Ils vous immobilisent et vous remplissent la tête de démons qui vous semblent invincibles.
Que faire ?

Vous avez peur ? Regardez dans le miroir et dites-vous que c’est parfaitement normal. Nous sommes tous effrayés.

Au lieu de vous concentrer sur ce qui pourrait mal tourner, concentrez-vous sur tout ce qui changerait pour le mieux dans votre vie si vous faisiez ce choix.

“Si je mets fin à cette relation, je peux enfin arrêter de souffrir et de me sentir mal et recommencer à vivre.
“Je trouverai un autre homme qui m’aime et me respecte parce que je mérite d’être heureuse.”
“Si je le laisse me traiter comme ça encore une fois, je ne pourrai jamais être vraiment heureuse.”

Dès que vous commencerez à voir l’autre face de la médaille, les choses apparaîtront sous un jour différent.

Lorsque vous réalisez que chaque choix peut également apporter des résultats positifs, vous êtes alors prêt à affronter et à surmonter la peur.

À ce moment-là, vous comprendrez comment arrêter de souffrir et commencer à vivre une nouvelle vie.

Rappelez-vous toujours que les personnes courageuses ne sont pas celles qui n’ont pas peur, mais celles qui affrontent et surmontent leurs peurs.

3. Agir : changer ses habitudes

On pense trop souvent que pour changer les choses, il faut faire Dieu sait quels grands gestes, mais en réalité, ce n’est pas le cas.

Avez-vous déjà essayé un régime alimentaire ? Emportez tout à coup, du pain, des pâtes, des sucreries et toute une série d’aliments que vous avez l’habitude de manger ?

Quel a été votre effort et combien de temps a-t-il duré ? La motivation était forte, mais combien de fois avez-vous arrêté ou repris les kilos que vous aviez perdus ?

Tout cela arrive parce que changer les habitudes est vraiment fatigant.

Même une relation, aussi difficile ou désastreuse soit-elle, crée des habitudes que nous avons du mal à abandonner.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code