Ma femme m’a avoué m’avoir trompé !

Il existe des femmes qui trouvent le courage d’avouer leur infidélité à leur mari.

La tromperie est l’une des expériences de la vie qui arrive fréquemment. Environ 81 % des gens sont d’accord pour dire que tromper est mal, mais il est surprenant de constater qu’environ 25 % des hommes et 15 % des femmes sont susceptibles de tromper leur partenaire.

Si vous doutez que votre femme vous trompe, il sera nécessaire de lui faire admettre. Très peu de femmes s’expriment sur ce sujet.

Les hommes qui soupçonnent leur femme doivent avoir une raison justifiée de douter de sa loyauté. Si les intuitions sont fiables, l’homme trompé devra dialoguer avec sa partenaire.

Une femme qui avoue son infidélité signifie quelque chose ne va pas dans la relation et qu’elle a besoin d’attention. Les femmes ne trompent pas pour les mêmes raisons que les hommes. Lorsqu’une femme a une relation extraconjugale, c’est parce que son mari a cessé de faire attention à elle et que le bonheur est absent. Pour protéger une relation de toutes tromperies, il est important qu’un homme dise à sa femme qu’il la trouve toujours attirante et sexy. La communication est vitale pour les couples en crise. Il s’agit de découvrir quel est le problème et essayer de le résoudre si l’étincelle d’amour est encore présente. Si vous êtes encore capables de rire et de vous amuser en compagnie l’un de l’autre, alors la relation est sauvée. Mais si l’un de vous ou les deux n’êtes vraiment plus heureux, alors prenez du temps pour vous séparer. En général, les femmes ne trompent pas par vengeance, mais parce qu’il manque quelque chose dans sa vie à ce moment-là. Au moment où elle avoue sa faute, elle a sans doute réalisé son erreur et vous en a parlé pour se faire pardonner.

Avouer une tromperie, c’est une trahison pour beaucoup d’hommes. Recevoir cette vérité en plein cœur oblige l’homme trompé à se poser des questions essentielles :

Est-elle tombée amoureuse de l’autre homme ?

Est-ce qu’elle évite le contact physique ?

Avez-vous l’impression que le monde entier est déséquilibré ?

Avez-vous été pris au dépourvu ?

Vous demandez-vous comment elle a pu faire cela ?

Avez-vous honte que votre famille ou vos amis apprennent la tromperie ?

Voulez-vous quand même rester avec elle ?

Est-ce que vous l’aimez encore ?

Pensez-vous qu’elle reproduira son geste ?

Vous a-t-elle parlé de disputes amoureuses qu’elle aurait eues avec votre rival?

A-t-elle dit que ces dernières années ont été un mariage sans amour ?

Est-elle toujours amoureuse de l’autre homme ?

Y a-t-il encore des contacts secrets ?

Les femmes qui trompent tentent de se justifier. Leur raisonnement est qu’elles sont perdues et qu’elles ne savent pas où en est la relation. Elles disent qu’elles sont extrêmement désolées et promettent que cela ne se reproduira plus jamais.

Comment gérer la tromperie ?

Tout d’abord, il est vraiment important de contrôler les pensées noires et les sentiments de panique. Voici quelques exemples de ce que nous ressentons tous lorsque nous avons été trahis :

“Elle a triché une fois, peut-être qu’elle le fera à nouveau ou qu’elle a toujours triché”…..une autre perspective peut être de considérer quelles étaient les circonstances, sont-elles susceptibles de se reproduire ? Vous avez le pouvoir de changer la façon dont vous gérez cette trahison. Il est vital d’ouvrir le dialogue avec votre femme.

« Je suis sans valeur « ! C’est la pensée la plus douloureuse de toutes. Presque tous ceux qui sont trahis ressentent cela. Je trouve que vous devez vous forcer à ne pas céder à ces pensées.

“Je ne peux pas faire confiance à mon partenaire”.Vous devez travailler en équipe pour rétablir la confiance, ça ne peut pas être un effort individuel. Les limites et la transparence avec le téléphone et les mails aident beaucoup au début. La meilleure perspective est de réaliser qu’il y a encore beaucoup d’axes sur lesquels vous pouvez avoir confiance en votre partenaire. Des choses sur sa nature et ses capacités.

Il est tout à fait normal de ne pas oublier cette tromperie. Cela fait partie d’une expérience de vie et, en fin de compte, cela donne du pouvoir. Un homme pourra aussi éprouver de la méfiance, le mieux est de demander des garanties, et de les définir. Le but de cela est de vous montrer que votre femme est digne de confiance, et chaque fois que vous la verrez, vous vous sentirez plus rassuré et cela améliorera votre relation. Par exemple, vous pourriez demander des preuves sous la forme d’un accès à ses communications. Courrier électronique, facebook, téléphone, tout cela. C’est pour que vous puissiez vérifier quand vous en ressentez le besoin et voir des preuves qu’elle est bien celle qu’elle dit être. C’est ce qui reconstruit la confiance – les preuves que vous constatez.

Si votre femme est d’accord avec cela, et elle le sera probablement, donnez-lui quelques mois. Vous retrouverez votre équilibre et vous verrez votre femme sous un jour plus positif.

Pardonnez à votre moitié et offrez-lui une seconde chance. La confiance fera son retour, et vous serez plus proches que jamais. Votre relation et votre amour vont grandir grâce à cette épreuve. Mais vous vous aimez et vous avez reconnu votre erreur.

“Le pardon était plus facile que de recommencer à zéro.”

Téléphonez à nos voyants pour traiter tous les problèmes d’infidélité !

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code