Horoscope en ligne

Ce site vous en dira beaucoup plus : https://voyante.ch/horoscope/horoscope-du-jour/

Il y a 5 choses que vous devez savoir avant de lire l’horoscope en général :

1 – L’astrologie est un système très ancien de symboles : chaque planète incarne des caractéristiques particulières ; ainsi chaque signe du zodiaque et chaque maison du thème de naissance. Il n’est pas possible de prédire des faits précis, mais d’identifier un air qui soufflera toujours sur une certaine réalité, qui est celle personnelle de chacun d’entre nous.

2 – Au centre de l’horoscope il y a toujours vous, c’est à dire : si les transits des planètes vers votre signe sont favorables ou s’ils sont aussi ennuyeux que le pavé quand vous avez des talons, c’est vous qui décidez si, comment et avec
quelles sont les perspectives pour y faire face. Interdit de se plaindre, et il est inutile d’attendre les intercom du Prince Charmant,
peut-être même avec un chèque pour financer votre rêve d’ouvrir un magasin pour rendre le permanent à la
et je vais devoir te donner des cils de caniche.

3 – Chaque signe du zodiaque comporte 30 jours (environ) si souvent que les influences des planètes n’affectent pas toutes les naissances du signe, mais seulement certaines (j’essaierai toujours de les préciser). Soyez patient si vous attendez un bon transit planétaire ou poussez un soupir de soulagement si vous venez de passer un passage difficile, mais demandez-vous toujours comment vous y avez fait face, ou ce que vous allez faire pour y faire face, ce que vous avez appris. Ne soyez pas pris au dépourvu comme quelqu’un qui ne s’entraîne pas à temps pour le marathon de New York….

4 – Chacun de nous n’a pas seulement un signe du zodiaque et un Ascendant, mais un thème de naissance spécifique dans lequel 10 planètes et l’Ascendant sont placés dans différents signes et maisons astrologiques. Donc, pour avoir une image précise et complète, vous devriez avoir votre thème de naissance à portée de main. Si votre signe ne vous représente pas, il y a deux cas : soit vous avez beaucoup de planètes dans un autre signe dont vous prenez beaucoup de caractéristiques, soit vous mentez !

5 – L’Ascendant est la partie la plus extérieure de nous, le vêtement que nous portons pour vivre et nous présenter à la société ; c’est notre apparence physique, notre façon de parler et de sourire, le langage de notre corps. C’est très important et il est bon de garder un œil sur les transits de l’Ascendant (en prenant soin, si possible, de tracer les degrés précis). Cela dit, continuez à lire l’horoscope du signe du zodiaque d’abord, puis appelez un astrologue !

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code