Consultation voyance

Consultation voyance

En consultation de voyance on nous demande fréquemment de travailler sur un problème de l’enfance.

Il n’est pas facile de s’éloigner du drame enfantin. Les situations difficiles auxquelles nous sommes confrontés en tant qu’enfants peuvent nous suivre pour le reste de notre vie. Ces expériences erratiques sont différentes pour chacun ; un accident terrifiant, un conflit à la maison, l’intimidation, la perte d’un être cher ou même d’un ami qui déménage, mais les résultats sont souvent les mêmes. Porter ce genre de douleur peut affecter votre estime de soi et votre valeur personnelle. Vous pouvez devenir dépressif et vous sentir anxieux, bloqué et émotionnellement fragile.

On pourrait essayer d’enterrer ces événements traumatisants, mais on les ignore et on fait comme s’ils s’en allaient sans rien faire. La réalité est qu’un enfant intérieur blessé ne peut pas guérir tout seul. Tout comme vous ne saviez pas comment le gérer à l’époque, votre enfant intérieur ne le sait pas non plus et a besoin d’attention et de conseils pour faire face à ses sentiments douloureux.

Il est temps de prendre soin de cette partie de toi qui a été blessée pendant si longtemps. Prenez un journal et écrivez-le ou regardez dans le miroir et dites à votre enfant intérieur ces quatre choses pour commencer ce voyage de guérison :

“Tu es aimé”.

Les enfants méritent l’amour, mais tous les enfants ne le reçoivent pas. Peut-être vos parents n’ont-ils pas montré beaucoup d’affection ou vos pairs vous ont-ils rejeté. Quoi qu’il en soit, ces sentiments de manque de gentillesse peuvent persister longtemps, ce qui nuit à votre estime de soi et affecte votre capacité à accepter l’amour dans vos futures relations. Lorsque vous vous regardez dans le miroir, prenez un moment pour rappeler à votre enfant intérieur qu’il est aimé, peu importe ce qui s’est passé dans le passé.

“Vous êtes important”.

Vous êtes-vous souvent senti ignoré et ignoré dans votre enfance ? Certains enfants se voient dire de ne pas parler à moins qu’on ne leur parle, d’autres sont naturellement calmes et timides. Certains doivent rivaliser avec leurs frères et sœurs pour obtenir de l’attention et d’autres sont tout simplement négligés. Peu importe ce qui vous a laissé sans voix quand vous étiez enfant, il n’est jamais trop tard pour vous exprimer. Il pourrait être utile de noter ce que cet enfant voulait dire. Lisez-le et dites à votre enfant intérieur combien vous êtes important.

“Tu ne méritais pas ça.”

Les enfants sont intrinsèquement innocents. Si vous vous sentez coupable et regrettez une chose que vous avez faite ou dans laquelle vous vous êtes impliqué dans votre enfance, vous méritez d’être pardonné. Vous ne méritez pas les mauvaises choses qui vous sont arrivées, comme le divorce de vos parents ou les mauvais traitements que vous avez subis. Montrez à votre enfant la compassion qui sommeille en lui et faites-lui comprendre que ce qui s’est passé n’est pas de sa faute.

“Vous avez fait du mieux que vous pouviez.

Quand vous étiez enfant, vous faisiez du mieux que vous pouviez avec les outils dont vous disposiez. Il est facile pour les adultes de regarder en arrière et de nous juger parce que, par exemple, nous ne faisons pas face à un harceleur. Souvenez-vous que vous étiez enfant. Vous étiez encore en train d’apprendre et de vous développer. Ne vous reprochez pas maintenant de ne pas avoir eu la capacité de penser avec l’esprit adulte que vous avez maintenant. Au lieu de regarder en arrière dans le chagrin, soyez fier que l’enfant que vous avez été capable de persévérer et d’aller de l’avant malgré les difficultés que vous avez dû affronter. Pardonnez-vous les erreurs de votre enfance et soyez fier de ce que vous êtes maintenant.

En consultation de voyance on nous demande fréquemment de l’aide pour attirer l’amour dans sa vie !

Tout est fait d’énergie : le corps, l’esprit et l’âme. De chaque personne, il émane une vibration énergétique, comme une onde radio que nous envoyons dans l’univers. On croit que l’énergie que nous émettons nous revient avec l’idée que “le genre attire toujours le genre”.

C’est ce que nous appelons la loi de l’attraction. Chaque jour, que vous le réalisiez ou non, vous envoyez et recevez ces signaux énergétiques par le biais de vos pensées. Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous êtes de mauvaise humeur, de mauvaises choses continuent à vous arriver ? Ou comment une bonne chose semble se produire à la suivante ? C’est l’énergie que vous produisez qui attire le même type d’énergie.

Cela signifie que, selon la loi de l’attraction, si vous vous concentrez sur l’envoi de pensées positives dans l’univers, vous obtiendrez un résultat positif. D’autre part, les pensées négatives attireront des résultats négatifs. Vous pouvez utiliser la loi de l’attraction pour attirer dans votre vie la santé, l’argent, la réussite professionnelle, le véritable amour et bien plus encore.

Comment faire fonctionner le droit de l’attraction pour vous

Si vous voulez atteindre vos objectifs et réaliser vos rêves, la loi de l’attraction peut vous aider. Pour commencer, suivez ces trois étapes simples mais puissantes :
#N°1 Choisissez votre approche

Que voulez-vous vraiment dans la vie ? Arrêtez de penser à combien cela plairait aux autres et pensez simplement à ce qui vous rendrait vraiment heureux et épanoui. Choisissez une chose à demander à l’univers et créez dans votre esprit une vision claire de celui-ci. Maintenant, vous pouvez le demander à l’univers. Pour le rendre plus réel, exprimez votre souhait à haute voix ou écrivez-le dans votre journal.

#2 Croire que cela pourrait arriver

Il n’y a pas de place pour le doute en ce qui concerne la loi de l’attraction. Si vous pensez que vous ne méritez pas ce que vous voulez, ne vous attendez pas à l’obtenir. Pensez à ce qui vous empêche d’avancer. Reconnaissez vos obstacles et vos craintes, puis souvenez-vous que vous êtes fort, capable et positif. Vous avez le pouvoir d’attirer ce que vous cherchez. Il y a des choses incroyables à l’horizon si vous continuez à croire en vous.

#3 Prétendre que c’est réel

La loi de l’attraction ne consiste pas seulement à penser que quelque chose de bien va vous arriver. Il faut le sentir aussi. Si vous essayez de manifester le véritable amour dans votre vie, faites comme si c’était déjà fait. Comment serait votre vie ? Comment vous sentiriez-vous ? Comment vous comporteriez-vous ? Venez chaque jour avec la pensée que le véritable amour est ici, maintenant. Cette étape est à la fois importante et difficile. Voici trois techniques que vous pouvez essayer de mettre en pratique :

Créer un tableau de vision. Prenez une pile de vieux magazines et cherchez les mots et les images qui vous plaisent et l’objectif que vous voulez atteindre et collez-les sur votre tableau de vision. Cherchez ces sources d’inspiration et créez quelque chose de visuel qui soit palpable, en aidant à envoyer la bonne énergie tout en donnant l’impression que c’est aussi la réalité.

Vivre plus consciemment. Soyez plus conscient du moment où vous vous trouvez (votre environnement, les personnes avec qui vous êtes, ce que vous ressentez) et utilisez ces moments de pleine attention pour réfléchir à ce que vous ressentiriez dans ces moments si votre rêve se réalisait.

Utilisez des affirmations. Essayez de répéter une phrase comme “Je mérite le véritable amour. J’ai un véritable amour. Écrivez-le dans votre journal et dites-le en vous regardant dans le miroir. Prendre l’habitude quotidienne de le dire et aussi de le croire

Même si vous êtes sceptique, la loi de l’attraction peut toujours fonctionner pour vous. La pensée positive fait des merveilles pour notre bien-être physique et émotionnel, en particulier dans la poursuite de nos objectifs et de nos désirs. Si vous avez besoin d’aide pour réaliser vos rêves mais ne savez pas par où commencer, pensez à parler à un conseiller spirituel qui peut vous aider à mieux comprendre la loi de l’attraction et à mettre votre propre énergie puissante au travail.

Appelez notre équipe de voyance sans attendre ! Nous avons à coeur de vous aider en faisant le bien !

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code